A steady drip, drip, drip, le 24e album studio des Sparks. Dans n'importe quel univers digne de ce nom, Ron et Russell Mael devraient, au même titre que Bowie ou les Beatles être étudiés en cours. Des bâtiments et des parcs devraient porter leur nom et on devrait leur ériger des statues, telle est l'influence des Sparks aux yeux de leurs fidèles. Ils reviennent donc avec ce nouvel album raffiné et flamboyant ! Le groupe s'est prêté au jeu des interviews avec toute la presse française pour le plus grand bonheur de tout le monde.
Sparks est un groupe pop-rock fondé par Ron & Russell Mael à Los Angeles en 1968. Le groupe est notamment connu pour son morceau This Town Ain't Big Enough for Both of Us, paru en 1974 sur l'album Kimono My House.
Après avoir été un des groupes clef du glam rock, Sparks décide d'évoluer et de devenir un duo de synthpop et de musique new wave, s'inspirant alors des productions de musique disco. Produit par Giorgio Moroder, l'album No. 1 In Heaven devient un succès critique et commercial en 1979. Évoluant et changeant constamment de style à chaque nouvel album, le groupe continue de sortir régulièrement des disques tout en se produisant sur scène plus de 45 ans après leurs débuts.
Sparks est cité comme une influence majeure par des groupes d'électro-rock, de new wave et de synthpop comme New Order et Depeche Mode, et aussi par des artistes et groupes de rock alternatif comme Morrissey, Siouxsie and the Banshees et Sonic Youth. Ils sont aussi mentionnés en interview par Björk.