Notes : Ill. en coul., Dimension : 30 cm, Nbr de pages : 1 vol. (46 p.),
Dans la même série :
Résumé :
Etre père n'est pas toujours simple. Ce n'est pas Dad, père célibataire en charge de quatre adorables, mais néanmoins épuisantes, filles, qui va dire le contraire. Entre petits bonheurs et grosses fâcheries, le père à la maison gère plutôt bien. Jusqu'au jour où son corps l'abandonne et qu'il se plie, littéralement, en deux. Impossible de faire la moindre tâche ménagère et encore moins de s'occuper de ses quatre filles.
D'autant que Bébérénice découvre l'usage de ses jambes, que Roxane est bien décidée à changer le monde, qu'Ondine rapporte des bulletins de notes catastrophiques et que Pandora est en crise existentielle... la situation est critique
Nob, pseudonyme de Bruno Chevrier, né en 1973 à Tours, est un dessinateur, scénariste et coloriste de bande dessinée français. Il signe parfois sous le pseudonyme Bruno Garcia.
Biographie
Nob débute dans la bande dessinée en créant un fanzine au lycée ; il gagne le premier prix du concours BD du festival de Grenoble, puis un prix au concours scolaire du festival d'Angoulême[réf. nécessaire]. Il participe au magazine Tchô!, où il publie plusieurs séries dont il est l'auteur, après avoir été repéré dans un concours de jeunes talents par les Éditions Glénat[réf. nécessaire]. Il est rédacteur en chef et graphiste du magazine en 2003, avant démissionner de ce poste 2008.
Nob apparaît dans le magazine Spirou à partir de 2004 et régulièrement depuis 2010.