Notes : Ill. en coul., Dimension : 30 cm, Nbr de pages : 1 vol. (46 p.),
Sujet :
Pere celibataire
Dans la même série :
Résumé :
Dad ne sait plus où donner de la tête ! S'occuper de ses quatre filles aux caractères aussi forts que disparates, c'est un travail à plein temps : entre le désir d'indépendance de Pandora, les aventures amoureuses d'Ondine, les revendications militantes de Roxane et l'affection débordante de Bébérenice, les journées sont bien remplies.
Pourtant, Dad n'en reste pas moins un homme et, en tant que père célibataire, la solitude lui pèse aussi parfois. Maintenant que ses enfants grandissent, sentirait-il de nouveau son coeur battre pour quelqu'un, quelque part entre les sacs de courses, les panières de linge sale et les casseroles.
L'amour fait tourner plus d'une tête dans ce cinquième tome des aventures de Dad et de sa petite famille !
Nob, pseudonyme de Bruno Chevrier, né en 1973 à Tours, est un dessinateur, scénariste et coloriste de bande dessinée français. Il signe parfois sous le pseudonyme Bruno Garcia.
Biographie
Nob débute dans la bande dessinée en créant un fanzine au lycée ; il gagne le premier prix du concours BD du festival de Grenoble, puis un prix au concours scolaire du festival d'Angoulême[réf. nécessaire]. Il participe au magazine Tchô!, où il publie plusieurs séries dont il est l'auteur, après avoir été repéré dans un concours de jeunes talents par les Éditions Glénat[réf. nécessaire]. Il est rédacteur en chef et graphiste du magazine en 2003, avant démissionner de ce poste 2008.
Nob apparaît dans le magazine Spirou à partir de 2004 et régulièrement depuis 2010.